fbpx

#ProfesseurRévolte

POUR LES ENSEIGNANTS,
PAR DES PROFESSEURS!

 

MyCoolClass est unn coopérative internationale d'enseignants avec sa propre plateforme d'enseignement en ligne. We connecter les meilleurs professeurs du monde entier avec les apprenants les plus passionnés dans un espace amusant, ouvert et culturellement diversifié. Quoi de plus, we donne aux enseignants la chance de posséder leur lieu de travail. 

En tant que coopérative de travailleurs, nous suivons les sept principes énoncés par l'Alliance coopérative internationale.
 Nous sommes enregistré au Royaume-Uni en tant que société et membres de Co-operatives UK.  

#ProfesseurRévolte

REJOIGNEZ LE #TEACHERREVOLT AUJOURD'HUI

Avantages pour les enseignants

Tu es le patron. Vous êtes libre de créer vos propres cours à votre manière. Vous contrôlez vos réservations et votre planning et vous définissez vos propres prix.

Il est facile de gérer les étudiants sur notre plateforme d'enseignement.

Le partage d'écran, la gestion des fichiers, l'utilisation du tableau blanc et l'organisation du matériel sont simples et intuitifs. La plate-forme est actuellement disponible en 10 langues et d'autres sont en route!

De meilleurs salaires, de meilleurs avantages sociaux et une transparence totale.

Les enseignants versent 19% de leurs revenus mensuels à la coopérative. Cela couvre les frais de fonctionnement et une contribution au fonds général pour nous aider à grandir. Une partie des 19% est également consacrée à vos congés payés! Nous n'avons aucun actionnaire qui prend une part. En tant que membre, vous êtes également propriétaire de l'entreprise et avez votre mot à dire sur ce qu'il advient des bénéfices.

Congés payés.

Les enseignants accumuleront 7 jours par an de congés de maladie ou personnels payés en fonction de leur contribution et de leur salaire journalier moyen. Nous voulons que les enseignants prennent soin d'eux-mêmes lorsqu'ils sont malades ou prennent des vacances sans perdre de revenus. Vous ne pouvez retirer que ce que vous avez mis.

Pas de pénalités ou d'amendes pour les annulations si vous êtes malade ou avez une urgence.

De mauvaises choses arrivent. Si vous avez une urgence familiale ou devez prendre quelques jours de congé, annulez simplement vos cours et prévenez l'équipe d'assistance.

N'importe quand, n'importe où, n'importe où

Notre plateforme fonctionne où que vous soyez et où que vous soyez. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet. Notre plateforme fonctionne également en Chine sans restrictions.

Vous aidez à prendre les décisions qui comptent.

Chaque enseignant aura accès à un site Web réservé aux membres dédié à la coopérative, contenant des informations financières, des règles et des règlements, des informations sur les élections, des sondages et plus encore. Tout membre peut également se porter candidat au conseil d'administration.

Créez et collaborez

Démarrez ou rejoignez une équipe de création et développez des cours avec d'autres enseignants. Soumettez vos cours à l'approbation du Conseil du curriculum, puis notre équipe de conception donnera vie à votre cours! Vous et votre équipe gagnerez des redevances lorsque votre cours sera vendu!

Aidez ceux qui en ont le plus besoin

MyCoolClass prévoit de lancer un programme de tutorat gratuit pour les enfants économiquement défavorisés en créant un fonds à but non lucratif.

Paiement flexible et efficace

MyCoolClass propose une variété d'options de paiement pour vous assurer d'être payé le plus efficacement possible.

Tous les professeurs sont les bienvenus.

Si vous êtes qualifié pour enseigner les matières que vous proposez, vous êtes les bienvenus. Peu importe qui vous êtes, d'où vous venez, où vous vivez ou quelle langue vous parlez. La discrimination n'est pas cool et n'a pas sa place dans l'éducation.

#ProfesseurRévolte

Si vous aimez ce que nous faisons et souhaitez montrer notre soutien à mesure que nous grandissons,
vos dons sont appréciés.

Plateforme appartenant à l'enseignant Co-Op

 

Oui, c'est correcte!!! Tous les enseignants deviennent copropriétaires et ont une participation dans l'entreprise. En tant que coopérative, il n'y a pas de «Big Boss» ou d'investisseurs qui prennent toutes les décisions. Chaque membre a une participation dans l'entreprise et un vote égal.

Solidarité

Coopération entre coopératives

La démocratie

Participation économique

Égalité

Congé personnel payé

Formation et éducation

Pas de politiques draconiennes

fbpx

#TeacherRevolt

FOR TEACHERS,
BY TEACHERS!

 

MyCoolClass is an international teachers’ cooperative with our own online teaching platform. We connect the best teachers from around the world with the keenest learners in a fun, open, and culturally diverse space. What’s more, we give teachers the chance to own their workplace. 

We are an autonomous association of independent teachers united voluntarily to meet our common economic needs, professional goals,
and aspirations through a jointly owned and democratically controlled platform cooperative.  
 
header2d
logo_1
logo_4
logo_3
logo_2
logo_5
logo_6

JOIN THE #TEACHERREVOLT TODAY

Teacher Benefits

Teacher Members at MyCoolClass get the best of two worlds. Independence to run their own teaching business while collectively owning an international brand with a stellar reputation. We also provide free training for our teacher members to help them develop their professional careers. 
Better wages, better benefits, and total transparency

Teachers pay 19% of their monthly earnings into the cooperative. This covers operating costs, payment processor fees, and a contribution to the general fund to help us grow. Part of the 19% also goes into your paid time off!  We have no big shareholders taking a cut. As a member, you own the company too, and get to have your say in what happens to any profits.

Paid time off

Teachers will accumulate 7 days annually of paid sick or personal leave according to their contribution and average daily salary. We want teachers to take care of themselves when they are sick or to take a vacation without losing income. You can only take out what you put in.

No penalties or fines for cancellations if you are sick or have an emergency

Bad stuff happens.  If you have a family emergency or need to take a few days off, just cancel your classes and let the support team know.

Anytime and anywhere in the world

Our platform works wherever you are and wherever the road takes you.  All you need is an internet connection. Our platform also works in mainland China without restrictions.

interpreter-56_2
interpreter-57-1024x830_2
You help make the decisions that matter

Every MyCoolClass teacher has access to a members-only website dedicated to the co-op, with financial information, rules and regulations, election information, polls, and more. Any member may also run for the Board of Directors.

Create and collaborate

Start or join a Creation Team and develop courses with other teachers.  Submit your courses for approval by the Curriculum Board and then our  Design Team will bring your course to life! You and your team will earn royalties when your course is sold!

Help those that need it most

MyCoolClass plans to launch a programme to provide free tutoring to economically disadvantaged children by creating a non-profit fund.

Flexible and efficient payment

MyCoolClass has a variety of payment options to make sure you get paid as efficiently as possible.

All teachers are welcome

As long as you are qualified to teach the subjects that you offer, you are welcome to join us!  We don’t care who you are, where you are from, where you live, or what language you speak. Discrimination isn’t cool and has no place in education.

Path-1_a
Path_a

#TeacherRevolt

Join our community with a cause,
become an investor today!

Path_a
Path-1_a

Teacher-Owned Platform Cooperative

 

Yes, that is right! All teachers become co-owners and have a share in the company. As a cooperative, there is no “Big Boss” or investors making all the decisions. Each member has a stake in the company and an equal vote.

Solidarity

Solidarity

Cooperation Among Cooperatives

Cooperation Among Cooperatives

Democracy

Democracy

Economic Participation

Economic Participation

Equality

Equality

Paid Personal Leave

Paid Personal Leave

Training

Training & Education

No Draconian Policies

No Draconian Policies